Mioum | ♥

Envie de mieux manger le matin. Du moins, manger tout court puisque j’ai la mauvaise habitude de partir le ventre vide.

20150201_115316        20150201_103727        20150201_115334

Il y avait au menu ce matin:

du yaourt vanille avec muesli et framboises fraîches, deux tartines beurrées, un œuf au plat et mon thé d’amour à la fraise de chez Kusmi tea. De quoi bien commencer la journée !

J’ai vu aussi sur pas mal de blogs et sur instagram depuis quelques mois, les fameux « green smoothies ». Ce sont des smoothies de couleur verte grâce un mélange de différents légumes verts comme des feuilles d’épinards ou de kale… Et ensuite on ajoute des fruits et du liquide (eau, lait d’amande, de coco…). Du coup ça me tente bien, j’ai vu plein de recettes sympa. Je posterai un article si j’en fais.

simplegreensmoothies.com

simplegreensmoothies.com

Du coup ce petit déjeuner m’a donné plein de force et même si j’ai travaillé (et oui y’en a qui bosse le dimanche ☺) je suis remontée à bloc.

Maëlle

Laisser un commentaire

