DIMANCHE | L’éveil ♥


Sleep

Premier jour du mois de février.

J’ai l’impression de me faire les résolutions de l’année avec un mois de retard. J’ai jamais été vraiment résolutions sachant que je n’ai aucune volonté. Je me disperse très vite et je n’arrive jamais à tenir mes objectifs. Mais bizarrement ce matin je me suis levée avec de nouvelles envies.

♥ ♥ ♥

L’ouverture du blog hier m’a fait beaucoup de bien. Ça m’a ouvert l’esprit à de nouveaux horizons et j’ai l’impression que ça agit presque comme une sorte de thérapie. J’ai donc consacré ma nuit à parcourir l’internet en passant de blog en blog et je me suis émerveillée. En quelques heures j’ai appris tellement de choses. Des choses qui m’ont donné envie de voyager, de manger, de bouger. Ce fut un vrai régal visuel !

J’ai donc décidé (entre autres) de tenir ce blog pendant au moins un an en postant minimum de chez minimum une fois par semaine. On verra si je m’y tiens mais aujourd’hui je suis super motivée !

Nick

Maëlle

Laisser un commentaire

