Chaîne YouTube | Monsieur Quinton ♥

video games animated GIF

Je suis une grande fan de jeux vidéos. Je le suis depuis toute petite et ça ne m’a pas quitté en grandissant. J’ai donc envie d’en parler un tout petit peu aujourd’hui.

Bon d’accord c’est une façon d’introduire mon amoureux et sa chaîne YouTube. Mais par contre je suis vraiment fan de jeux vidéos et j’y reviendrai c’est sur !

Donc : l’homme –Monsieur Quinton– a ouvert sa chaîne gaming il y a un mois, il a une dizaine de vidéos et 1000 vues au compteur. Comme moi je suis baby blogueuse, lui est baby youtubeur alors on se soutient ! ♥ Il fait des vidéos régulièrement et sur pas mal de jeux PS4 comme: PES, Injustice, Pix the cat et plein d’autres à venir.

Si vous aimez comme moi l’univers gaming ou si votre amoureux à besoin de conseils et tutos sur ses jeux préférés, allez faire un tour sur sa chaîne !

♥♥♥

Maëlle

Laisser un commentaire

