B I E N V E N U E | ♥


Alors ça y est, j’écris mes premiers mots sur ce blog. Je ne sais pas par où commencer ni comment présenter les choses. Après tout c’est bien moi ça, un bordel organisé. Mais je crois que cette idée me plaît.

J’aime me dire que ce blog sera mon petit coin. Un endroit où je viendrai quand l’envie me prendra. Un endroit où je publierai ce qui me chante, dans l’ordre que je veux. Libre à vous de picorer ce qui vous plaira.

Il n’y aura certainement pas de logique dans les posts : de la mode, de la beauté, de la musique, des jeux vidéos, des envies de voyages, des recettes de cuisine, de l’univers Disney, de l’astrophysique… Un grand n’importe quoi mais qui reflète ce qu’il se passe dans ma tête.

Bonne lecture !

Ariel

Maëlle


2 réflexions sur “B I E N V E N U E | ♥

Laisser un commentaire